Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive à 7,5M€ lancée par Villas-Boas pour un crack brésilien ?

Souhaitant renforcer son effectif pour la saison prochaine et notamment la Ligue des Champions, André Villas-Boas aurait identifié une recrue pour l’OM du côté du Portugal. 

Ayant fait le choix de rester à l’OM, André Villas-Boas peut désormais se concentrer sur la construction de son effectif pour la saison prochaine. Et pour le Portugais, le mercato estival pourrait bien être compliqué. En effet, face aux problèmes financiers du club, Jacques-Henri Eyraud pourrait bien devoir vendre certains joueurs à forte valeur marchande pour renflouer les caisses. Le Special Two pourrait alors voir son effectif s’appauvrir, tandis que cela pourrait être compliqué de se renforcer avec des moyens réduits. Il va donc falloir flairer les bons coups et Villas-Boas semble en avoir identifié un au Portugal, à Portimonense

Une première offre pour Lucas Fernandes ? 

Avec les possibles départs de Morgan Sanson et Maxime Lopez dans l’entrejeu, André Villas-Boas pourrait donc avoir besoin d’un nouveau milieu de terrain. L’entraîneur de l’OM pourrait alors trouver son bonheur avec Lucas Fernandes, évoluant actuellement à Portimonense. Capable d’évoluer en relayeur ou en meneur de jeu, le Brésilien de 22 ans plairait bien à Villas-Boas selon les informations de O Jogo. D’ailleurs, le club phocéen aurait déjà lancée une première offensive. Pour s’attacher les services de Lucas Fernandes, une offre de 7,5M€ aurait ainsi été formulée par la direction de l’OM. Reste maintenant à attendre la réponse du club portugais. 

Articles liés