Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Sandro Tonali serait complètement relancé...

Annoncé dans le viseur de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG depuis plusieurs mois, l’international italien de Brescia Sandro Tonali semble plus que jamais promis à l’Inter Milan. Cependant, de récentes révélations venues d’Italie pourraient totalement relancer le dossier…

L’avenir de Sandro Tonali ne semble toujours pas joué d’avance. Comme révélé par le10sport.com, Sandro Tonali est promis à l’Inter Milan, qui a déjà trouvé un accord avec le joueur. Cependant, les négociations traînent : Antonio Conte et ses hommes ne proposent que 35M€ pour la pépite de Brescia, là où Massimo Cellino en demande 50. Ces exigences permettent à Leonardo d’entretenir l’espoir de recruter la pépite italienne pour venir renforcer son milieu de terrain au PSG, mais il ne serait pas le seul à rester à l’affût dans ce dossier…

Le Milan AC de nouveau dans la course ?

Ains, comme révélé par le Corriere della Sera, Sandro Tonali pourrait faire volte-face concernant son avenir. En effet, l’international italien, qui a déjà trouvé un accord de principe avec l’Inter, est un grand supporter du Milan AC. Et les Rossoneri pourraient relancer le dossier, puisque l’accord entre l’Inter et Brescia tarde toujours à arriver. L’idée des dirigeants milanais serait de tout tenter pour recruter l’international italien afin de le chiper au nez et à la barbe des grands rivaux Nerazzuri, et ainsi réaliser un très gros coup sur le marché des transferts. Si l’intérêt du Milan AC est bien réel pour la pépite de Brescia, celui de la Juventus serait désormais inexistant, puisque les Bianconeri se seraient retirés de la course pour le faire signer. Une bonne nouvelle pour Leonardo…

L’Inter reste confiant

Cependant, malgré ces dernières indiscrétions, l’Inter Milan semble rester confiant dans ce dossier. En effet, comme révélé par Tuttosport, l’Inter serait en train de travailler en coulisses afin de trouver la meilleure formule pour boucler ce transfert très onéreux cet été. L’intérêt du Milan pourrait finalement être éphémère, puisque Ralf Rangnick, tout proche de débarquer chez les Rossoneri, ne disposerait que d’une enveloppe de 75 à 80M€ pour son mercato. Or, les dirigeants milanais n’accepteront certainement pas que l’Allemand dépense plus de la moitié de son budget pour recruter un seul joueur, tant le nouveau projet de l’AC Milan (et donc le chantier du mercato estival 2020) semble énorme. L’international italien semble donc toujours courtisé par l’Inter Milan, et Massimo Cellino semble plus que jamais pressé de boucler ce transfert.

Articles liés