Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Milinkovic-Savic !

Grand objectif de Leonardo pour cet été, Sergej Milinkovic-Savic est suivi par de nombreux clubs européens. Et du côté de la Lazio Rome, son départ semble d'ores et déjà acté.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic est la grande priorité de Leonardo cet été. Le directeur sportif du PSG apprécie grandement le profil du milieu de terrain serbe et maintient un contact régulier avec son entourage à commencer par Mateja Kezman, l'agent du joueur de la Lazio Rome et bien connu à Paris pour avoir porté les couleurs du club de la capitale par le passé. Et bien que ce dossier ne devrait pas se débloquer avant la fin de la Serie A puisque le club romain est en excellente position pour se qualifier pour la Ligue des Champions, le PSG a de bonnes raisons d'y croire.

La Lazio a acté son départ !

Et pour cause, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome ne s'en cache plus : Sergej Milinkovic-Savic va partir. Après plusieurs étés durant lesquels le Serbe a été annoncé sur le départ, cette fois-ci serait la bonne. Il faut dire que Claudio Lotito, président du club de la capitale italienne, souhaite récupérer 80M€ avec cette vente et les réinvestir immédiatement sur le marché afin de construire une équipe capable de faire bonne figure en Ligue des Champions la saison prochaine. C'est donc une excellente nouvelle pour le PSG qui devrait toutefois se débarrasser d'une encombrante concurrence dans ce dossier puisque Manchester United, l'Inter Milan et la Juventus sont également sur le coup.

Articles liés