Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo étudie une piste inattendue... en Ligue 1 !

Désireux de donner un accent français à son mercato estival, le PSG est toujours en quête d’un latéral gauche. Avec ces critères, Leonardo se serait donc penché sur le profil du Rennais Faitout Maouassa…

En ce contexte financier assez délicat lié à la crise sanitaire du Covid-19, les clubs vont devoir faire attention à leurs dépenses durant ce mercato estival, et le PSG est notamment concerné. D’ailleurs, L’Equipe a révélé ces dernières heures que le Qatar aurait recommandé à Leonardo d’axer une bonne partie de son travail de recrutement sur des joueurs français ou ayant été formés en France. Et le quotidien sportif liste une partie des profils étudiés par le PSG pour cet été…

Faitout Maouassa ciblé par le PSG

Dans cette liste, on retrouver un nom assez surprenant : celui du latéral gauche du Stade Rennais, Faitout Maouassa (22 ans). Auteur d’une saison pleine avec le club breton, l’international espoirs français figure donc sur les tablettes du PSG. Reste à savoir si ce dossier Faitout Maouassa sera vraiment concrétisé même si, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG est toujours en quête d’un nouveau latéral gauche malgré la prolongation de Kurzawa dans la capitale actée le 29 juin dernier (jusqu’en juin 2024

Articles liés