Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rejoindre le PSG était inconcevable pour Pjanic !

Annoncé dans le viseur du PSG ou encore de Chelsea, Miralem Pjanic a finalement opté pour le FC Barcelone. Et pour le futur ex-joueur de la Juventus, il n’y avait que le club catalan qui comptait.

A la recherche de renforts pour le milieu de terrain du PSG, Leonardo regarde du côté de la Serie A. Si les pistes actuelles se nomment Sergej Milinkovic-Savic et Ismaël Bennacer, ces dernières semaines, il a aussi été question d’un intérêt pour Miralem Pjanic. A 30 ans, le joueur de la Juventus était d’ailleurs très courtisé puisque Chelsea et le FC Barcelone étaient intéressés. Mais ce sont finalement les Blaugrana qui ont raflé la mise en trouvant un accord avec La Vieille Dame, impliquant notamment un échange avec Arthur Melo. La saison prochaine, Pjanic prendra donc la direction du Barça, et pour lui, il était d’ailleurs inconcevable d’aller au PSG ou à Chelsea.

La Juventus avait une offre du PSG !

Dans son Ask pour Sport, Guillem Balague a dévoilé les dessous du transfert de Miralem Pjanic vers le FC Barcelone. Ainsi, alors que le PSG et Chelsea auraient également fait des offres, le Bosnien n’avait d’yeux que pour la Catalogne en cas de départ : « La Juventus avait 2 autres offres pour Pjanic. Une autre Chelsea, avec un échange avec Jorginho. Et une du PSG, où plusieurs joueurs auraient pu entrer dans l’opération. Quand Pjanic l’a découvert, il a dit à la Juventus : « Soit je reste, soit je vais à Barcelone » ».

Articles liés