Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Leonardo dispose d’une carte secrète pour Milinkovic-Savic…

Priorité absolue de Leonardo, Sergej Milinkovic-Savic est un dossier que le directeur sportif du PSG maîtrise car il dispose de plusieurs connexions privilégiées. Explication.

Leonardo est en position de force dans le dossier Milinkovic-Savic. Le directeur sportif du PSG est d’abord à l’origine d’une première offre, la seule qui soit pour le moment sur le bureau de la Lazio Rome. Un montant de 60 millions d’euros, que les dirigeants romains ont refusé, tout en essayant de négocier. Un dossier gelé par la Lazio, qui souhaite attendre la fin du championnat et le verdict de Serie A pour prendre une décision. Mais pour négocier au mieux, Leonardo a de nombreux atouts.

Proche de l’avocat du club

Comme révélé par le10sport.com, Leonardo échange très régulièrement avec Mateja Kezman, l’agent de Sergej Milinkovic-Savic. Les deux hommes se connaissent bien et cela facilite les échanges. Mais d’après nos sources, le Brésilien dispose d’une autre carte secrète. L’un des avocats de la Lazio Rome est un proche de Leonardo, avec qui il collabore également sur différents dossiers. Un atout de poids qui lui permet d’envisager des négociations avec la Lazio Rome, notamment lorsqu’il sera temps d’accélérer pour le transfert de Milinkovic-Savic.

Articles liés