Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Tonali ?

Alors que l’international italien de Brescia Sandro Tonali aurait déjà trouvé un accord avec l’Inter Milan pour un transfert cet été, ce dossier pourrait connaître un énorme retournement de situation, puisqu’un nouveau club serait en train de pousser pour s’attacher ses services lors de ce mercato estival. Une aubaine pour le PSG… ?

Sandro Tonali pourrait jouer un bien mauvais tour à l’Inter Milan. Annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer le milieu de terrain parisien cet été, l’international italien de Brescia aurait déjà trouvé un accord avec l’Inter Milan pour rejoindre les Nerazzuri la saison prochaine. Si les négociations traînent entre l’Inter et Brescia, ces dernières pourraient s’accélérer dans les prochaines semaines, puisqu’un nouveau concurrent semble faire son entrée dans ce dossier, et pourrait tout chambouler…

Tonali prêt à faire volte-face pour aller au Milan ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, Sandro Tonali pourrait bien changer d’avis concernant son futur club. En effet, le milieu défensif de 20 ans, qui aurait trouvé un accord avec l’Inter, pourrait décider de finalement partir chez le grand rival : l’AC Milan. Grand supporter des Rossoneri depuis son enfance, l’international italien pourrait s’impatienter en raison des difficultés rencontrées lors des négociations entre les Nerazzuri et les dirigeants de Brescia. Des difficultés que le Milan AC souhaiterait exploiter, afin de s’octroyer les services de Sandro Tonali cet été. Et le joueur pourrait décider de laisser tomber l’Inter pour son club de cœur en cas d’accord entre Massimo Cellino et l’AC Milan…

Articles liés