Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours à l'affût pour Tanguy Ndombele ?

À la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo, le directeur sportif du PSG ne lâcherait pas le Français de Tottenham : Tanguy Ndombele.

Le chantier au milieu de terrain du PSG est sans doute la priorité de l'été de Leonardo. À la recherche d’un nouveau joueur pour renforcer l’entrejeu du club parisien, le directeur sportif multiplie les pistes afin de trouver la perle rare. Plusieurs noms circulent ces dernières semaines à l’image de Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma, Ismaël Bennacer de l’AC Milan ou encore Milinkovic-Savic de la Lazio. Toutefois, une autre piste du PSG avait aussi été évoqués ces dernières semaines en la personne de Tanguy Ndombele, milieu de Tottenham. Alertés par la situation du Français chez les Spurs, de nombreux clubs sont venus aux renseignements dont le Bayern Munich comme Le 10 Sport l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le PSG ne serait pas impressionné par cette concurrence et ne lâcherait pas l’ancien milieu de l’OL…  

Un prêt avec option d’achat envisagé

En effet, comme le révèle ESPN, il existerait peu de clubs susceptibles d'accueillir dans leurs rangs le milieu de terrain français à cause du montant exigé par Tottenham. La seule possibilité semblerait ainsi être un prêt avec option d’achat et le PSG ferait partie des clubs en mesure de proposer ce montage financier pour espérer récupérer Tanguy Ndombele. Reste à voir si Leonardo va privilégier cette piste ou se tourner vers d'autres joueurs. Affaire à suivre... 

Articles liés