Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un boulevard pour Leonardo avec cette grande promesse ?

Pour la succession de Thomas Meunier, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs joueurs dans sa short-list. Sergiño Dest en ferait partie d’après France Football. Et le Bayern Munich, concurrent du PSG, pourrait laisser le champ libre au champion de France.

Après quatre saisons passées au PSG, Thomas Meunier s’en est allé du côté du Borussia Dortmund au moment où son contrat arrivait à expiration à la fin du mois de juin. Sergiño Dest serait, à en croire les informations divulguées par France Football à la fin du mois de mai, une option prise en considération par Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait déjà entamé les discussions avec l’entourage du jeune latéral droit américain de 19 ans, contractuellement lié à l’Ajax Amsterdam. Comme Christian Falk, journaliste de Sport BILD, le révélait récemment, le Bayern Munich aurait fait irruption dans ce dossier dans lequel le club bavarois mènerait même la danse. Mais le champion d’Allemagne pourrait se laisser tenter par d’autres pistes.

Max Aarons, alternative de Dest, en partance du côté du Bayern Munich

Selon les informations divulguées par Sky Deutschland, le Bayern Munich rechercherait une alternative à Sergiño Dest, une opération qui semble s’enliser les heures passant. En ce sens, l’option Max Aarons (20 ans), de Norwich City, serait étudiée. Le club bavarois aurait même démarché le clan Aarons en faisant savoir à l’Anglais qu’il ferait partie des plans du Bayern Munich pour la saison prochaine. Des avances bien accueillies par le principal intéressé qui se verrait d’ailleurs bien évoluer en Bundesliga. Relégué en Championship, Norwich réclamerait seulement 20M€ pour Max Aarons qui est pourtant contractuellement lié à Norwich jusqu’en juin 2024.

Articles liés