Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger pour le PSG dans le dossier Upamecano ?

Courtisan de longue date de Dayot Upamecano, Arsenal n’aurait pas fait une croix sur le défenseur du RB Leipzig également suivi par le PSG. Mais en l’état, Arsenal ne serait pas une menace pour le club de la capitale.

Dayot Upamecano, le successeur de Thiago Silva ? Scrutant le marché dans l’optique de trouver un remplaçant au capitaine du PSG dont le contrat arrivera à expiration fin août, Leonardo songe à l’espoir français du RB Leipzig. En effet, le10sport.com vous a révélé en exclusivité ces derniers temps que les négociations ont commencé entre le PSG et le le clan Upamecano pour un éventuel contrat à Paris. Néanmoins, le champion de France n’est pas seul dans cette opération.

Upamecano toujours dans le viseur d’Arsenal, mais…

À en croire les informations de Charles Watts, correspondant d’Arsenal pour Goal, les Gunners seraient toujours intéressés par le profil du défenseur de Leipzig. Depuis un long moment, Arsenal serait admiratif de Dayot Upamecano et aurait pour objectif de le recruter. La clause libératoire figurant dans son contrat courant jusqu’en juin 2021 est fixée à 60M€. Compte tenu de la réalité économique actuelle et de sa situation contractuelle, Upamecano devrait partir pour un prix moins conséquent. Mais en l’état, Arsenal n’aurait pas la puissance financière suffisante pour recruter Upamecano. D’autres options seraient explorées par les Gunners, des pistes menant à Malang Sarr ou encore Axel Disasi. Le PSG serait donc plutôt tranquille concernant la concurrence d'Arsenal.

Articles liés