Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur cette grande promesse ?

Afin de combler le vide laissé par le départ de Thomas Meunier, le PSG songerait au jeune Sergiño Dest (19 ans). Néanmoins, le Bayern Munich serait bien plus apte à accueillir l’Américain de l’Ajax Amsterdam.

Thomas Meunier a quitté le PSG libre de tout contrat afin de s’engager avec le Borussia Dortmund, laissant ainsi Colin Dagba comme étant l’unique spécialiste au poste de latéral droit bien que Thilo Kehrer dispose de la polyvalence pour y évoluer. Ainsi, Leonardo scrute actuellement le marché et multiplie les pistes afin de remédier à ce problème. Sergiño Dest serait, selon France Football, un profil qui intéresserait le PSG. Cependant, ce serait mal embarqué pour le club de la capitale, le Bayern Munich étant mieux placé que le champion de France dans cette opération.

Le Bayern en pole pour Dest

Journaliste de Sport BILD, Christian Falk était de passage sur le plateau de B/R Football Ranks podcast et en a profité pour faire le point sur le dossier Sergiño Dest. Le Bayern Munich serait bel et bien intéressé par une arrivée de l’international américain de 19 ans. L’Ajax Amsterdam réclamerait un transfert sec alors que le joueur et le Bayern Munich seraient d’accord pour tenter de boucler le deal via un prêt. L’idée bavaroise résiderait à enrôler Dest sous la forme d’un prêt et de le recruter définitivement à l’été 2021. Le PSG pourrait donc être contraint d’explorer d’autres horizons…

Articles liés