Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'attaque à une piste du FC Barcelone !

En quête de renforts sur le côté droit de la défense, le PSG aurait coché le nom de Sergiño Dest, latéral droit de l’Ajax Amsterdam dernièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone.

Avec le départ de Thomas Meunier au terme de son contrat, le PSG n’aura d’autre choix que de recruter un nouveau titulaire pour son couloir droit. Seulement voilà, ce n’est pas une, mais deux recrues qu’aimerait faire venir Leonardo dans ce secteur de jeu, le directeur sportif du club de la capitale n’étant pas pleinement convaincu par Colin Dagba du fait de ses fragilités physiques tandis que Thilo Kehrer ne convainc par réellement à ce poste. Dans cette perspective, le PSG a dernièrement été annoncé sur les traces d’Adam Marusic (Lazio) et d’Hamari Traoré (Stade Rennais). Cependant, ces deux joueurs seraient loin d’être les seuls ciblés par les pensionnaires du Parc des Princes, qui commenceraient à s’activer pour une pépite de l’Ajax Amsterdam également annoncée sur les tablettes du FC Barcelone.

Le PSG discuterait avec l’entourage de Sergiño Dest !

D’après les informations publiées par France Football ce dimanche, le PSG et Leonardo auraient coché le nom de Sergiño Dest, latéral droit de l’Ajax Amsterdam au profil similaire à celui de Dani Alves, offensif, technique et intelligent dans sa participation au jeu. Des discussions seraient même déjà en cours entre les dirigeants parisiens et l’entourage de l’international américain de 19 ans, bien qu’aucune proposition n’aurait encore été transmise aux Lanciers pour l’heure. Les pensionnaires de la Johan Cruyff Arena seraient en tout cas prêts à se séparer de leur pépite dans les prochaines semaines contre une offre avoisinant 20M€, une somme accessible pour un joueur aussi prometteur et qui expliquerait le fait que le PSG soit loin d’être la seule écurie intéressée par la perspective de le recruter, comme l’explique l’hebdomadaire français. Pour sa part, Sergiño Dest verrait d’un bon œil l’intérêt parisien dans la mesure où rejoindre la capitale française lui permettrait de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en plus de lui offrir du temps de jeu.

Articles liés