Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme danger pour Abidal avec ce crack de l’Ajax ?

Tombé sous le charme de Sergiño Dest, Barcelone devra toutefois se débarrasser de la grosse concurrence du Bayern Munich. Les Bavarois auraient déjà bougé leurs pions pour le latéral droit de l’Ajax Amsterdam.

L’Ajax Amsterdam reste un centre de formation connu et reconnu en Europe. Déjà actif l’an passé avec les ventes de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt, le club devrait également l’être lors de ce mercato estival. Formé au sein du club amstellodamois, Sergiño Dest aura convaincu quelques écuries européennes en l’espace d’une saison. Le PSG, Barcelone, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich seraient donc tentés par le latéral droit américain (20 ans). Et les Munichois auraient lancé l’assaut concernant Sergiño Dest.

Une proposition du Bayern Munich pour Sergiño Dest ?

D’après les informations de Sky Sport Allemagne, le Bayern Munich chercherait une recrue dans le couloir droit de la défense suite, notamment, au retour de prêt d’Alvaro Odriozola à Madrid. Les Bavarois s’intéresseraient donc de près au profil de Sergiño Dest, sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022. Les Allemands auraient ainsi formulé une offre auprès des Bataves, ces derniers étant à l’écoute. En cas d’accord entre les deux formations, le Bayern pourrait régler un chèque de 20M€ afin d’entériner le renfort de Sergiño Dest. Marc Behrenbeck, journaliste du média, explique que les Bavarois et l’Ajax doivent désormais trouver un terrain d’entente dans ce dossier. Le PSG et Barcelone sont prévenus…

Articles liés