Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’intérêt du Barça pour ce crack de l’Ajax

Au poste d'arrière droit, le FC Barcelone penserait à Sergino Dest. Mais cela serait encore loin d'être fait pour le talent de l'Ajax Amsterdam.

Jeune pépite de l’Ajax d’Amsterdam, Sergiño Dest serait dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan, qui devrait se séparer de Nelson Semedo et ne serait pas certain de rappeler Emerson, penserait au latéral de l’Ajax pour renforcer le poste. Cependant, le club blaugrana devra sûrement jouer des coudes pour le latéral droit, international américain, de 19 ans puisqu'il serait également dans le viseur du Bayern Munich. D'ailleurs, face aux rumeurs, l'agent de Dest a souhaité mettre les choses au point. 

Pas d’intérêt concret du Barça pour Sergiño Dest

Alors que les rumeurs s’agitent autour de Sergiño Dest, Joe Blackborn agent de l'Américain, a réagi aux spéculations envoyant son joueur au Barça dans une interview pour Voetbal International. « L’intérêt de Barcelone n’est pas encore concret. Ils n’ont pas officiellement pris contact avec moi ou l'Ajax. Toutefois, des renseignements ont été fournis par le passé. Sergiño est l’un des arrières en Europe qu’ils suivent. Il est une option si Nelson Semedo part. Mais je pense que Sergiño est une option pour plus de clubs comme le Bayern Munich qui veulent toujours prendre Sergiño de l’Ajax, mais pour le moment les deux parties sont encore loin. Nous ne pouvons rien faire pour le moment », a-t-il assuré.

Articles liés