Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point d’André Onana sur son avenir

Alors que l’Ajax Amsterdam lui a déjà laissé un bon de sortie pour le prochain mercato estival, André Onana a souhaité mettre les choses au clair concernant son avenir.

André Onana est très courtisé. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste, le portier camreounais de l’Ajax Amsterdam dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato. Le FC Barcelone, Chelsea et le PSG seraient ainsi sur ses traces. Leonardo apprécierait grandement le profil d'Onana, qui pourrait venir jouer le rôle de doublure de Keylor Navas, avant de viser la place de numéro 1 à l'avenir. Et face aux rumeurs, le joueur formé au Barça a décidé de mettre les choses au clair concernant son avenir…

« Tout peut aller très vite dans le football »

Dans une interview pour Radio Sport Info, André Onana a affirmé qu’il ne savait pas réellement si le temps de quitter l’Ajax Amsterdam était venu. « C’est difficile de répondre, parce que tout peut aller très vite dans le football. Les vérités d’aujourd’hui ne seront pas celles de demain » a alors confié le portier camerounais. Cependant, le gardien de l’Ajax sait pertinemment que s’il souhaite partir, il ne sera pas retenu de force par ses dirigeants, comme c'est aussi le cas pour son coéquipier Donny Van de Beek.

Articles liés