Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive lancée par Leonardo pour Miralem Pjanic ?

Courtisé par le FC Barcelone dans le cadre d’un échange, Miralem Pjanic serait toujours courtisé par le PSG et Chelsea. Et Leonardo insisterait encore pour le joueur de la Juventus…

Leonardo ne lâchera pas l’affaire. Depuis des mois, Miralem Pjanic figure sur les tablettes du PSG, et le directeur sportif brésilien ne semble toujours pas prêt à abandonner la piste. Ces dernières semaines, le FC Barcelone s’est clairement manifesté dans ce dossier, et Miralem Pjanic aurait déjà donné son accord aux Blaugrana pour un transfert la saison prochaine. Cependant, les négociations traînent avec la Juve, et Leonardo compterait bien en profiter…

Paredes proposé dans l’échange ?

Ainsi, comme révélé par Calcimercato, Leonardo aurait toujours la ferme intention de faire signer Miralem Pjanic la saison prochaine au PSG. Pour ce faire, le directeur sportif parisien aurait proposé Leandro Paredes en échange de Pjanic. L’international argentin, intéressé par le projet de la Juventus, ne verrait pas d’un mauvais œil une arrivée en Italie la saison prochaine. Cependant, le PSG attend toujours un signe de Miralem Pjanic, qui a déjà donné son accord au Barça, dans ce dossier. Le Bosnien ne jurerait que par les Blaugrana pour la saison prochaine, et la Juventus serait de plus en plus pressée pour boucler ce dossier. De quoi permettre au PSG de le relancer ? 

Articles liés