Mercato - Barcelone : Un retournement de situation encore possible pour Arthur ?
La rédaction

Courtisé par la Juventus dans le cadre d’un potentiel échange avec Miralem Pjanic, Arthur Melo a déjà affirmé au FC Barcelone qu’il ne souhaitait pas quitter la Catalogne. Pourtant, le Barça semble toujours convaincu qu’il arrivera à le faire changer d’avis…

Arthur Melo se queda ? Courtisé par de nombreux clubs européens ces dernières semaines, le milieu international brésilien du FC Barcelone a annoncé qu’il souhaitait rester en Catalogne, et s’y imposer. Seulement, le dossier Miralem Pjanic semble avoir relancé son avenir. Le Bosnien, qui aurait déjà donné son accord au Barça pour un transfert la saison prochaine, devrait faire partie d’une opération d’échange entre les Turinois et les Catalans, et la Juventus souhaiterait absolument qu’Arthur soit inclus dans le deal. Et le Barça pourrait se laisser convaincre…

Le Barça souhaiterait qu’Arthur change d’avis

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, le FC Barcelone perdrait patience dans ce dossier. En effet, le profil de Miralem Pjanic plaît énormément du côté du Barça, et la Juventus ne voudrait pas d’autre joueur dans la transaction. Ainsi, le Barça pourrait tenter, dans les prochaines semaines, de convaincre Arthur de changer d’avis. Son « non définitif » ne plairait pas beaucoup aux dirigeants du FC Barcelone, qui resteraient convaincus qu’ils peuvent réussir à le motiver pour un départ à Turin la saison prochaine, alors que son contrat chez les Blaugrana expire en 2024…

Articles liés