Mercato - Barcelone : Le Barça aurait prévenu la Juventus pour l’opération Pjanic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite au refus d’Arthur Melo, le FC Barcelone et la Juventus cherchent d’autres moyens de réaliser une opération pour Miralem Pjanic. Toutefois, au sein du club catalan, on aurait été clair avec la Vieille Dame. 

Outre Lautaro Martinez, le FC Barcelone cherche également à boucler l’arrivée de Miralem Pjanic pour la saison prochaine. En coulisse, les discussions se tiennent donc avec la Juventus, mais encore faut-il trouver un terrain d’entente. Ces dernières semaines, il a été question d’un échange impliquant Arthur Melo, un scénario qui n’est plus aujourd’hui d’actualité. En effet, le Brésilien aurait été très clair, affirmant sa volonté de continuer avec le Barça. Un coup dur pour les Blaugrana qui restent déterminés à attirer le Bosnien afin de renforcer l’entrejeu de Quique Setien. Un renfort pour lequel le club catalan n’est toujours pas prêt à tout. 

« Impossible, jamais »

Malgré le rebondissement intervenu pour Arthur Melo, le FC Barcelone et la Juventus continueraient donc de chercher une solution pour Miralem Pjanic. Du côté du club italien, on aurait alors soufflé le nom d’Ansu Fati, le nouveau crack du Barça. Toutefois, la réponse des Blaugrana aurait été très claire selon les informations de Mundo Deportivo. « Ansu Fati, impossible, jamais », aurait alors lâché le club catalan face à la proposition de la Juventus. Ce n’est donc pas Ansu Fati qui débloquera l’arrivée de Pjanic alors que d’autres noms continuent d’être évoqués comme Nelson Semedo, Jean-Clair Todibo ou encore Ousmane Dembélé

Articles liés