Mercato - Barcelone : Deux cracks du Barça impliqués dans le deal Pjanic ?
Amadou Diawara

Alors qu'Arthur Melo ne voudrait pas faire ses valises, le Barça et la Juventus seraient en quête de nouvelles contreparties pour débloquer le dossier Miralem Pjanic. Des pépites du FC Barcelone, tels qu'Ansu Fati ou Trincao, pourraient finalement être insérées dans la transaction. 

Ansu Fati pourrait être la clé du dossier Pjanic. Pour apporter du sang neuf à son milieu de terrain, le FC Barcelone voudrait miser sur Miralem Pjanic. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le Barça n'aurait pas les moyens de payer le transfert du Bosnien et serait dans l'obligation de négocier un échange avec la Juventus. Pour laisser filer Miralem Pjanic vers Barcelone, les Bianconeri réclameraient Arthur Melo, mais ce dernier fermerait la porte à un départ. Pour parvenir à un accord, le Barça et la Juventus seraient en quête d'un plan B. 

Ansu Fati et Trincao au cœur des débats pour Miralem Pjanic ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, le FC Barcelone et la Juve examineraient désormais l'idée d'utiliser des pépites catalanes. Ainsi, plusieurs jeunes talents du Barça pourraient rejoindre la ville de Turin pour débloquer le dossier Miralem Pjanic. A en croire le média transalpin, Bianconeri et Catalans songeraient à des cracks tels qu'Ansu Fati (17 ans), Riqui Puig (20 ans), Carles Alena (22 ans), Trincao (20 ans), qui vient de signer au Barça, Pedri (17 ans) ou encore Ilaix Moriba (17 ans). Reste à savoir s'ils se montreront plus coopératifs qu'Arthur Melo

Articles liés