Mercato - Barcelone : Un dossier chaud du Barça lié à... Lionel Messi ?
A.D.

Le FC Barcelone et la Juventus auraient souhaité boucler un échange XXL entre Miralem Pjanic et Arthur Melo, mais ce dernier aurait totalement bloqué l'opération. Le Brésilien refuserait de quitter le Barça pour plusieurs raisons, et notamment à cause de Lionel Messi. Explications. 

Arthur Melo aurait fait capoter son échange avec Miralem Pjanic. Lors de ces dernières semaines, le FC Barcelone et la Juventus auraient tenté de réaliser un deal impliquant leurs deux milieux de terrain. Si le Bosnien ne serait pas contre un nouveau challenge en Catalogne, l'ancien de Grêmio, quant à lui, ne voudrait pas entendre parler d'un départ à Turin. Ce qui s'expliquerait par plusieurs raisons. 

Arthur veut continuer à évoluer aux côtés de Messi et Busquets

Ce samedi, Mundo Deportivo a développé les raisons pour lesquels Arthur Melo ne souhaiterait en aucun cas quitter le FC Barcelone. Premièrement, le Brésilien voudrait entrer dans l'histoire avec le club qu'il considère comme le meilleur au monde. Une écurie qui partage sa philosophie de jeu, basée sur la possession du ballon. Ensuite, Arthur Melo prendrait beaucoup de plaisir à évoluer avec un Sergio Busquets qui communique beaucoup avec lui et lui permet de progresser, mais également avec Lionel Messi, le meilleur joueur de l'histoire à ses yeux. Enfin, le milieu de 23 ans et sa famille seraient très heureux à Barcelone et ne voudraient en aucun cas quitter cette qualité de vie et leurs nouveaux amis. 

Articles liés