Comme nous vous le révélions au début de l’année, Nasser Al-Khelaïfi et de nombreux dirigeants du PSG s’intéressent au profil d’Houssem Aouar. Directeur sportif de l’OL, Juninho a averti le PSG et les courtisans du milieu des Gones.
Du haut de ses 21 ans, HoussemAouar semblerait déjà avoir l’Europe à ses pieds. Hormis le PSG qui a des vues sur le milieu de terrain de l’OL, comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier, ManchesterCity, Liverpool, le RealMadrid ou encore la Juventus seraient sur le coup. Toujours selon nos informations divulguées le 13 mai dernier, la Juventus a déjà prévu de remplacer MiralemPjanic par HoussemAouar si le Bosniaque pliait bagage à l’intersaison. Directeur sportif de l’OL, Juninho a insisté sur la longueur du contrat d’Aouar, courant jusqu’en juin 2023.
« Il a encore un contrat avec nous et est un élément essentiel de l'OL »
« Houssem (Aouar) est incontestablement le joueur le plus désiré de notre équipe, mais il a encore un contrat avec nous et est un élément essentiel de l'OL. Il est jeune et a déjà atteint un très haut niveau. Je pense qu'il est normal de voir un club comme la Juventus, qui fait partie des plus grands clubs mondiaux et qui cherche toujours le meilleur pour son équipe, s'intéresser à lui ». a assuré Juninho dans des propos retranscrits par Tutto Juve.