Pour laisser filer Miralem Pjanic au Barça, la Juve souhaiterait récupérer Arthur Melo en échange. Alors que le Brésilien serait déterminé à rester à Barcelone, les Bianconeri auraient abandonné l'idée de l'attirer vers Turin.
La Juventus aurait tiré un trait sur Arthur Melo. Pour renforcer son milieu de terrain, le FC Barcelone voudrait s'attacher les services de Miralem Pjanic cet été. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le club catalan serait contraint de négocier un échange avec la Juve. Dans cette optique, La Vieille Dame aurait exigé l'inclusion d'Arthur Melo dans la transaction. Toutefois, l'ancien de Grêmio fermerait totalement la porte à un départ. Ce qui aurait poussé les Bianconeri à prendre une décision radicale.
La Juve aurait fait une croix sur Arthur Melo
Selon les informations de Sport.es de ce vendredi, la Juventus se serait faite une raison pour Arthur Melo. Alors que le Brésilien ne voudrait pas entendre parler d'un départ cet été, le club turinois aurait renoncé à l'idée de l'inclure dans l'opération Miralem Pjanic. La Juve acceptera-t-elle de négocier pour un (ou plusieurs) autre(s) joueur(s) du Barça ? Affaire à suivre...