Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une mise au point claire d'Arthur Melo sur son avenir ?

Alors qu’un échange entre Miralem Pjanic et Arthur avait été évoqué par de nombreux médias, le milieu du FC Barcelone aurait annoncé aux dirigeants de la Juventus sa volonté de rester en Catalogne la saison prochaine.

Le FC Barcelone se serait mis à la recherche d’un milieu de terrain et aurait jeté son dévolu sur Miralem Pjanic. Le joueur de la Juventus ne verrait pas d’un mauvais œil un départ en Catalogne et aurait même donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato selon la Gazzetta dello Sport. Reste à présent à trouver la bonne formule pour entériner ce transfert. Un échange entre Miralem Pjanic et Arthur a été évoqué par de nombreux médias. Mais cette opération se heurterait à la volonté du Brésilien de rester au FC Barcelone.

Arthur va rester au FC Barcelone

Ce mercredi, de nombreux médias confirment le souhait d’Arthur de poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, mais aussi Calciomercato.it, le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici aurait rencontré le père et le frère du milieu de terrain. L'entourage du Brésilien aurait remercié le dirigeant pour l'intérêt qu'il porte à Arthur avant de préciser que le joueur avait bien l’intention de poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Le clan du Brésilien aurait également annoncé la nouvelle au secrétaire technique du club blaugrana Eric Abidal et à son adjoint Ramon Planes. Selon Calciomercato.it, la Juventus ne devrait pas insister et explorerait toujours le marché afin de dénicher un milieu de terrain capable de pallier le probable départ de Pjanic. Le portail italien annonce que la piste Jorginho (Chelsea) aurait pris de l’ampleur ces dernières heures. Affaire à suivre…

Articles liés