Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui pourrait faire capoter une opération XXL !

Depuis plusieurs jours, le FC Barcelone et la Juventus tenteraient de mettre au point un échange XXL comprenant Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio d'un côté et Arthur Melo de l'autre. Problème, le milieu brésilien refuserait de quitter la Catalogne.

Avec cette crise du coronavirus, le FC Barcelone va devoir changer de stratégie pour le mercato estival. Alors que le club culé a tout de même l'intention de se renforcer, la direction devrait avoir recours à des échanges pour parvenir à ses fins. Ainsi, le FC Barcelone tenterait actuellement de proposer certains de ses joueurs à l'Inter Milan pour s'attacher les services de Lautaro Martinez, et il en serait de même avec la Juventus pour Miralem Pjanic. Dernièrement, la presse catalane révélait d'ailleurs que le Barça pourrait en profiter pour récupérer dans le même temps Mattia de Sciglio, et les deux joueurs seraient visiblement emballés à l'idée de rejoindre la Catalogne. Néanmoins, un joueur de Quique Setién pourrait tout faire capoter.

Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio décidés à aller au Barça, mais...

Selon les informations divulguées par AS, Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio auraient déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone pour cet été et attendraient avec impatience que l'opération se concrétise. Néanmoins, il manquerait toujours l'aval d'Arthur pour que tout soit acté. La Juventus souhaiterait obtenir les services du milieu brésilien en échange de Pjanic et De Sciglio, ce que serait prêt à accepter le Barça. Mais du côté d'Arthur, une arrivée à la Juventus n'est absolument pas envisagée. Alors que Mundo Deportivo expliquait ce week-end que le club turinois songerait également à recruter Ousmane Dembélé, AS précise bien qu'Arthur Melo est le seul joueur du FC Barcelone souhaité par la Juve dans ce dossier. Sans le « oui » d'Arthur, difficile alors d'imaginer Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio sous le maillot blaugrana la saison prochaine.

Articles liés