Le PSG serait à la lutte avec le FC Barcelone pour le recrutement de Mattia De Sciglio. De son côté, le latéral de la Juventus serait ouvert à un départ et serait prêt à relever un nouveau défi.
Mattia De Sciglio ne devrait pas porter le maillot de la Juventus la saison prochaine. Considéré comme l'un des hommes forts de Massimiliano Allegri, le latéral italien est de moins en moins utilisé depuis l'arrivée de Maurizio Sarri à Turin. Une situation qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone et au PSG, qui seraient en quête d'un latéral et verrait d'un bon oeil son recrutement cet été. Mais qu'en pense Mattia De Sciglio ?
Mattia De Sciglio prêt à relever un nouveau défi ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, un départ de Mattia De Sciglio serait la meilleure option pour tout le monde. Alors qu'il a perdu du crédit à la Juventus, le défenseur de 27 ans serait prêt à faire ses valises et à relever un nouveau défi dans la sérénité. Conscient qu'il se trouve dans un tournant de sa carrière, Mattia De Sciglio pourrait prendre la direction du PSG ou du FC Barcelone. D'une part, il pourrait combler le vide que devrait laisser Thomas Meunier et Layvin Kurzawa - tous deux en fin de contrat le 30 juin avec le PSG - et être inclus dans une opération XXL avec Miralem Pjanic. D'autre part, Mattia De Sciglio pour être inséré dans la transaction pour l'échange Arthur-Pjanic et rejoindre le FC Barcelone. Affaire à suivre...