Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau candidat prestigieux pour Ousmane Dembélé ?

Blessé depuis plusieurs mois, Ousmane Dembélé pourrait bien ne plus reporter le maillot du FC Barcelone. En effet, en coulisse, cela s’agiterait pour le champion du monde français. 

Arrivé en 2017 au FC Barcelone pour faire oublier Neymar, Ousmane Dembélé n’a clairement pas répondu aux attentes. Entre ses blessures nombreuses et des prestations en deçà, le Français a déçu. Au point de voir son avenir en Catalogne est constamment remis en question. D’ailleurs, alors que Dembélé soigne actuellement une nouvelle blessure, ce n’est pas dit qu’on le revoit sous le maillot du Barça. En effet, à l’approche du mercato estival, les rumeurs se multiplient. Ces dernières heures, il a été question d’un retour de flamme du PSG, ainsi qu’un intérêt de la Juventus qui, suite au refus de partir d’Arthur Melo, penserait à inclure le champion du monde dans l’opération pour Miralem Pjanic. Mais la liste de prétendants ne s’arrêterait pas là… 

Un avenir à Londres ? 

L’avenir d’Ousmane Dembélé pourrait donc s’écrire loin du FC Barcelone. Mais où ? En France ? En Italie ? Ce lundi, Mundo Deportivo dévoile un autre possible point de chute : Arsenal. Déjà intéressé par le passé, les Gunners s’étaient heurtés au refus du Français, qui souhaitait à tout prix s’imposer en Catalogne. Néanmoins, cette piste serait toujours d’actualité, d’autant plus qu’il pourrait retrouver son ancien coéquipier du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang. Dembélé aura donc l’embarras du choix au moment de trancher pour son avenir. A voir maintenant ce qu’il choisira. 

Articles liés