Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La femme d’Icardi lâche une petite bombe… sur Instagram !

Le futur de Mauro Icardi paraît plus que jamais incertain au PSG. Et alors que les discussions se poursuivent en coulisses avec l’Inter Milan, la femme du buteur argentin a jeté un énorme froid sur son avenir…

Prêté par l’Inter Milan au PSG depuis l’été dernier avec une option d’achat fixée à 70M€, Mauro Icardi devrait vivre un été relativement agité. Le buteur argentin, qui n’entre plus du tout dans les plans de l’Inter, intéresserait fortement la Juventus qui souhaiterait racheter son contrat au PSG une fois l’option d’achat levée. De son côté, Leonardo n’a pas dit son dernier mot et tenterait actuellement de faire baisser ce montant de 70M€ auprès de l’Inter. Mais ce dossier pourrait bien connaître un nouveau tournant décisif…

Wanda Nara dit « Au revoir »…

Dans un message publié en anglais ces dernières heures sur les réseaux sociaux, Wanda Nara, l’épouse de Mauro Icardi, a d’abord fait part d’un nouveau projet sans trop entrer dans les détails : « J’ai fait du bon travail... J’attends maintenant de bonnes nouvelles. Du top niveau à venir bientôt », avant de conclure son message en français par un énigmatique « Au revoir ». Une tournure indiquant qu’Icardi ne porterait plus le maillot du PSG la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Articles liés