Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal se lance dans une grande bataille pour cette pépite !

Eric Abidal serait allé à la pêche aux informations pour le recrutement de Lazar Samardzic. Le secrétaire technique du Barça devrait se frotter au Milan AC, à la Juventus et à l'Atlético pour la pépite du Hertha. 

Eric Abidal devrait batailler ferme pour Lazar Samardzic. Malgré la crise provoquée par le coronavirus, le secrétaire technique du FC Barcelone s'activerait en coulisses pour renforcer l'effectif de Quique Setién. Alors qu'il ne ménagerait pas ses efforts pour boucler plusieurs gros dossiers, tels que Lautaro Martinez ou encore Miralem Pjanic, l'ancien pensionnaire de l'OL trouverait tout de même du temps pour des cas mineurs. 

Une bataille royale entre le Barça, la Juve, l'Atlético et le Milan AC ? 

D'après les indiscrétions de Gianluca Di Marzio, Eric Abidal aurait coché le nom de Lazar Samardzic. Étincelant sous les couleurs du Hertha Berlin, le milieu de terrain de 18 ans serait suivi depuis un certain temps par le dirigeant du Barça. A en croire le journaliste italien de Sky Sport, Eric Abidal aurait déjà lancé les grandes manœuvres et aurait demandé des informations sur Lazar Samardzic. Toutefois, il ne serait pas le seul. En effet, la Juventus, le Milan AC et l'Atlético se seraient également renseignés sur la situation du natif de Berlin. Reste à savoir qui raflera la mise entre le FC Barcelone, les Bianconeri, les Rossoneri et les Colchoneros pour Lazar Samardzic. 

Articles liés