Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo regarde bien du côté du LOSC

Avec l’incertitude autour de l’avenir de Thiago Silva, Leonardo cherche un possible successeur au Brésilien. Et la solution pourrait bel et bien se trouver au LOSC. 

La défense du PSG pourrait afficher un visage bien différent la saison prochaine. Avec les fins de contrat de Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, de nouvelles têtes sont attendues dans la capitale. Néanmoins, ce n’est pas encore dit que le Brésilien fasse ses valises. En effet, Le 10 Sport vous avait révélé que Leonardo avait proposé à son compatriote une offre de prolongation. Mais la réponse de Thiago Silva n’est toujours pas connue et un départ est encore possible. Il faudrait alors remplacer l’ancien du Milan AC. Pour cela, de nombreux ont été évoqués, y compris Gabriel, l’actuel défenseur du LOSC

Leonardo s’est renseigné 

Selon les informations du 10 Sport, divulguées il y a quelques semaines, Leonardo avait coché le nom de Gabriel pour venir pallier un possible départ de Thiago Silva. Auteur d’une saison remarquée sous le maillot du LOSC, le Brésilien a donc tapé dans l’oeil du club de la capitale, mais pas seulement puisque le Real Madrid, Naples ou encore Everton seraient à l’affût. Néanmoins, l’intérêt du PSG est bien réel. En effet, ce dimanche, Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, a assuré que Leonardo s’était bien renseigné pour Gabriel dans l’optique de la succession de Thiago Silva. Néanmoins, ces dernières semaines, cela n’aurait pas été plus loin… 

Articles liés