Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal approché par un géant européen pour... Jordi Alba ?

La Juventus aurait reçu une grosse offre pour Alex Sandro. Pour pallier le possible départ de son latéral gauche brésilien, La Vieille Dame aurait sondé le Barça pour Jordi Alba. 

La Juventus serait allé à la pêche aux informations pour Jordi Alba. Alors qu'il figurerait sur les tablettes du PSG, Alex Sandro aurait fait l'objet d'une offre XXL. D'après les indiscrétions de Luca Momblano, divulguées sur la chaine YouTube JB Live, un club, dont l'identité n'a été révélé, aurait fait une grosse proposition à la Juventus pour lui arracher son latéral brésilien. Alors qu'Alex Sandro pourrait quitter Turin, les Bianconeri s'activerait en coulisse pour le remplacer et pourraient se jeter sur Jordi Alba

La Juve se serait renseigné pour Jordi Alba

Comme l'a indiqué Luca Momblano, la direction de la Juventus s'intéresserait de près à Emerson Palmieri, qui serait évalué à hauteur de 50M€. Toutefois, le défenseur de Chelsea ne serait pas la seule piste étudiée par les Bianconeri pour la succession éventuelle d'Alex Sandro. Lors des discussions avec le FC Barcelone pour Miralem Pjanic, les têtes pensantes turinoises en auraient profité pour évoquer la situation de Jordi Alba. D'après le journaliste italien de la Telelombardia, il ne s'agirait pour le moment que de contacts «exploratoires»

Articles liés