Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Mauro Icardi ?

Courtisé par la Juventus pour renforcer l’attaque des Bianconeri la saison prochaine, Mauro Icardi pourrait finalement signer au PSG, alors que la Juve privilégierait d’autres options pour la saison prochaine.

La Juventus cherche un attaquant. Après le départ de Mario Mandzukic pour le Qatar et le potentiel départ de Gonzalo Higuain à la fin de la saison, la Juve pourrait tenter de faire signer un nouveau buteur la saison prochaine. Et si les noms de Gabriel Jesus (Manchester City) ou encore Mauro Icardi (PSG) étaient évoqués par la presse italienne, la Juventus aurait finalement porté son choix sur deux autres pistes bien moins onéreuses…

Milik et Jimenez préférés à Icardi ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, la Juventus porterait plutôt son choix sur Arkadiusz Milik (Naples) ou Raul Jimenez (Wolverhampton) pour la saison prochaine. En effet, l’international argentin du PSG Mauro Icardi, qui souhaiterait retourner en Italie, serait une piste trop onéreuse pour les Turinois, qui pourraient la laisser tomber très rapidement en raison de son prix (environ 85 millions d’euros pour espérer l’attirer). Le plan de la Juventus serait donc de miser sur Milik ou Jimenez pour remplacer immédiatement un Higuain sur le départ, et ensuite penser à l’avenir, en tant peut-être le coup Erling Haaland

Articles liés