Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien valide un dossier chaud du moment !

Courtisé par le FC Barcelone, à qui il aurait déjà donné son accord pour un transfert la saison prochaine, Miralem Pjanic a reçu des éloges de la part du coach du Barça, Quique Setien.

Miralem Pjanic pourrait faire l’unanimité au FC Barcelone. Plus vraiment en odeur de sainteté à la Juventus, le milieu international bosnien serait annoncé sur le départ de la Juventus, son profil n’intéressant plus vraiment Maurizio Sarri. Courtisé notamment par Chelsea ou encore le PSG, Pjanic aurait porté son choix sur le FC Barcelone, et aurait même déjà donné son accord aux Blaugranas pour une arrivée la saison prochaine. Et Quique Setien semble apprécier son profil…

« C’est un grand joueur »

Ainsi, dans une interview pour beIN SPORTS, Quique Setien a été invité à parler de Miralem Pjanic. Et il semble beaucoup apprécier le profil de son joueur. « Je l'ai toujours dit, j'ai toujours aimé les grands joueurs et évidemment les grands joueurs peuvent rester à Barcelone. C'est un grand joueur, tout comme il y en a des dizaines qui sortent dans les journaux tous les jours ». De quoi remettre encore un peu plus d’huile sur le feu concernant ce dossier chaud du mercato barcelonais…

Articles liés