Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién ne se fait pas d'illusions pour Ter Stegen !

Pisté par le PSG notamment, Marc-André ter Stegen pourrait finalement rester au FC Barcelone. Quique Setién a effectivement dévoilé les intentions de son portier.

Le prochain mercato du PSG s’annonce très mouvementé. En plus de s’être positionné sur des défenseur centraux dans le but de remplacer l’éventuel départ de Thiago Silva, Leonardo serait activement à la recherche d’un gardien de but pour préparer l’après-Keylor Navas, voire un concurrent direct. En plus de Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG penserait à Marc-André ter Stegen. Un départ du FC Barcelone est-il envisageable ? Quique Setién est sorti du silence !

« Les grands joueurs ne veulent pas partir »

« Les grands joueurs ne veulent pas partir, surtout quand ils ont le même niveau que Marc. Je pense que c'est un très bon joueur et qu'il est à la hauteur du style de jeu de Barcelone. » a expliqué l’entraineur du FC Barcelone pour BeIN Sports USA dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Sport. Le portier allemand verra son contrat prendre fin en juin 2022 et pourrait bien aller au bout de son aventure avec le club catalan. Leonardo devra donc activer une autre piste.

Articles liés