Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez reçoit un nouvel appel du pied du Barça !

Courtisé par le FC Barcelone depuis de longs mois, l’international argentin de l’Inter Milan Lautaro Martinez est très apprécié en Catalgone, où Lionel Messi a déjà fait ses louanges. Et l’entraîneur du Barça, Quique Setien, a aussi validé le buteur argentin…

Les avis positifs pleuvent concernant Lautaro Martinez. Courtisé par le FC Barcelone pour le prochain mercato, l’international argentin est annoncé comme étant le successeur parfait à Luis Suarez, qui est en fin de contrat en juin 2021. Déjà validé par Lionel Messi, qui présente Lautaro Martinez comme un attaquant « impressionnant » et très complet, le buteur de l'Inter Milan a reçu un nouvel appel du pied de la part de l’entraîneur du Barça, Quique Setien

« C’est un joueur qui peut être excellent »

Ainsi, au micro de beIN SPORTS, Quique Setien a tenu à s’exprimer concernant la piste Lautaro Martinez. Et le coach du FC Barcelone n’a pas tari d’éloges au sujet du buteur argentin : « Nous savons qu'il y a 4 ou 5 joueurs qui jouent dans cette position qui sont extraordinaires et chacun a la possibilité de s'imposer au Barça. Concernant Lautaro, c'est un joueur qui peut être excellent dans une équipe comme la nôtre, mais il y a aussi d'autres joueurs qui peuvent être à son niveau ».

Articles liés