Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar n’aurait pas encore trouvé son épilogue !

Bien que les rumeurs envoyant Neymar au FC Barcelone se font plus rares ces derniers temps, l’attaquant du PSG aurait toujours le Barça dans un coin de sa tête et la direction blaugrana ne le saurait que trop bien. Explications.

« Je serais certainement très heureux de pouvoir entraîner Neymar. Absolument. C'est un joueur exceptionnel, personne ne peut en douter ». Alors que le dossier Neymar semblait clos, au vu de l’absence d’informations concrètes ces dernières semaines et du fait que le FC Barcelone se focaliserait pleinement sur le recrutement de Lautaro Martinez, Quique Setién a ouvert grand la porte à une arrivée de Neymar. L’entraîneur du Barça pourrait-il à lui seul relancer le feuilleton Neymar ? À prêter attention à la presse catalane, il se pourrait bien que ce soit déjà le cas.

Neymar penserait toujours au Barça selon les dirigeants blaugrana

D’après les informations de SPORT, Neymar n’aurait certainement pas oublié le FC Barcelone ni fermé la porte à un transfert en Catalogne. D’après le journal catalan, certes, le PSG n’aurait pas montré de signe concret d’une envie de négocier le transfert de Neymar, néanmoins, la star auriverde ferait tout son possible pour retrouver le Camp Nou cet été. Ce serait du moins ce qui se dirait dans les bureaux de la direction du FC Barcelone. Neymar reviendra-t-il au Barça cet été ? Le feuilleton est relancé.

Articles liés