Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’est bien fait recaler par cette piste du Barça…

En quête de renforts en attaque, Leonardo se serait intéressé au profil de Lautaro Martinez, également dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, le directeur du PSG n’aurait pas reçu une réponse positive du buteur de l’Inter.

Depuis de nombreux mois désormais, le FC Barcelone ferait de Lautaro Martinez sa grande priorité au poste d’avant-centre pour le mercato estival. Le jeune attaquant de l’Inter de 22 ans serait perçu comme étant le successeur attitré de Luis Suarez à la pointe de l’attaque blaugrana pour les prochaines années. Pour parvenir à ses fins, le Barça discuterait avec l’Inter pour mener à bien cette opération grâce à des échanges de joueurs. Le dernier profil en date à pouvoir intégrer cette opération serait Junior Firpo d’après Mundo Deportivo. Mais qu’en est-il de la concurrence du FC Barcelone dans le dossier Lautaro Martinez ?

Lautaro Martinez aurait recalé le PSG !

À seulement 22 ans, Lautaro Martinez semblerait déjà avoir la tête bien faite. En effet, flamboyant avec l’Inter, l’Argentin aurait l’embarras du choix pour son avenir. En plus du FC Barcelone, le Real MadridManchester City ainsi que le PSG auraient des vues sur Martinez. Cependant, Lautaro Martinez semblerait n’avoir d’yeux que pour le FC Barcelone puisqu’il aurait rejeté la proposition du PSG, qui lui aurait d’ailleurs offert un salaire bien plus important que le Barça. C’est en effet l’information divulguée par José Alvarez Haya, journaliste pour El Chiringuito sur le plateau du média ibérique. Reste à savoir si Lautaro Martinez parviendra bel et bien à signer au FC Barcelone.

Articles liés