Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une solution trouvée pour le deal Lautaro Martinez ?

Alors que l’Inter Milan campe sur ses positions depuis plusieurs mois, le FC Barcelone pourrait bien avoir trouvé une solution intéressante pour les deux parties pour faciliter une transaction dans le dossier Lautaro Martinez.

Le feuilleton Lautaro Martinez semble loin d’être terminé. Courtisé depuis de longs mois par le FC Barcelone, qui voit en lui le parfait successeur de Luis Suarez, l’attaquant international argentin de l’Inter Milan souhaite de tout cœur rejoindre le Barça, comme annoncé à maintes reprises par la presse espagnole et italienne. L’Inter Milan n’a donc pas d’autre choix que de négocier avec le Barça, mais les Nerazzuri restent fermes : le deal doit égaler le montant de la clause libératoire de l’attaquant, soit 111 millions d’euros. Et le Barça pourrait bien avoir trouvé une solution…

Junior Firpo inclus dans l’échange ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Junior Firpo pourrait être inclus dans le deal pour Lautaro Martinez. L’international U21 espagnol, arrivé en provenance du Bétis Séville pour 18 millions d’euros, le latéral gauche serait estimé comme étant un des joueurs pouvant être inclus dans cette transaction, afin de faire baisser le montant de la compensation financière à verser dans ce dossier. De son côté, l’Inter Milan serait intéressé par ce joueur, puisque le club lombard chercherait à recruter un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine. D’une valeur estimée à 30 millions d’euros, Firpo pourrait faire baisser le prix de Lautaro à environ 80 millions d'euros, et faciliter la transaction…

Articles liés