Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence titanesque pour Nelson Semedo ?

Alors qu'il ne ferait plus l'unanimité au FC Barcelone, Nelson Semedo pourrait être poussé vers la sortie cet été ou être inséré dans une grosse opération. La Juventus, l'Inter, le Bayern, Manchester City et le PSG seraient prêts à en découdre pour récupérer le latéral droit portugais. 

Nelson Semedo affolerait l'Europe. Transféré au FC Barcelone à l'été 2017, le latéral droit portugais aurait pu faire ses valises lors du dernier mercato estival. Toutefois, la direction du Barça aurait bloqué son départ. Aujourd'hui, la situation de Nelson Semedo aurait totalement changé. Alors qu'il ne serait plus un intouchable à Barcelone, l'ex-pensionnaire de Benfica pourrait être sacrifié par sa direction cet été. Une information qui n'aurait pas échappée à plusieurs écuries européennes. 

La Juve, l'Inter, le Bayern, City et le PSG à la lutte pour Semedo ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo de ce vendredi, on devrait assister à un véritable combat de titans pour Nelson Semedo. A en croire le média espagnol, la Juventus, l'Inter, le Bayern, Manchester City et le PSG devraient se disputer une bataille royale pour le recrutement du défenseur de 26 ans. En ce qui concerne les Bianconeri, ils pourraient se servir de Miralem Pjanic pour rafler la mise. Mais ce ne serait pas tout puisque la présence de Cristiano Ronaldo à Turin et l'agent Jorge Mendes pourraient également faciliter la transaction. De son côté, l'Inter serait en quête d'un successeur à Antonio Candreva (33 ans) et Nelson Semedo pourrait entrer dans la balance pour baisser le prix de Lautaro Martinez. Le Bayern, pour sa part, serait en manque d'un latéral droit parce que Joshua Kimmich s'est imposé au milieu de terrain. Enfin, Manchester City ne serait plus satisfait par Joao Cancelo et voudrait l'échanger avec Nelson Semedo, quand le PSG voudrait attirer le natif de Lisbonne vers Paris pour combler le départ d'un Thomas Meunier en fin de contrat. 

Articles liés