Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles menaces XXL pour Miralem Pjanic ?

Alors que Miralem Pjanic serait actuellement au coeur d'une bataille entre le PSG et le FC Barcelone, l'avenir du joueur de la Juventus pourrait aussi très bien s'écrire du côté de l'Angleterre. 

Après avoir largement renforcé la ligne offensive ces dernières saisons, le Paris Saint-Germain chercherait à améliorer le secteur de l’entrejeu. Pour se faire, Leonardo aurait tourné son regard vers la Serie A et ciblant notamment Miralem Pjanic, qui connait bien la Ligue 1, lui qui a évolué du côté de l'OL. Et alors que le milieu de la Juventus serait décidé à filer du côté du FC Barcelone selon certains médias, ce qui pourrait se faire dans le cadre d'un échange avec Arthur Melo, certains clubs de Premier League voudraient aussi avoir leur mot à dire.

Manchester United et Chelsea dans le coup ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Miralem Pjanic serait sur les tablettes de Chelsea et aussi de Manchester United. Le quotidien espagnol précise même que les deux cadors anglais auraient approché la Juventus pour le Bosnien. Mauvais nouvelle pour Leonardo qui verrait le milieu de 30 ans s’éloigner du club de la capitale. Aux dernières nouvelles le principal intéressé aurait même tout simplement lâché : « J’irai seulement au Barça » rapporte le média espagnol. Affaire à suivre...

Articles liés