Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic douche les espoirs de Leonardo !

Depuis plusieurs semaines, Leonardo tente de convaincre Miralem Pjanic de venir au PSG. Toutefois, le milieu de la Juventus aurait été très clair avec le directeur sportif parisien. 

Cet été, parmi les priorités de Leonardo, il y a celle de renforcer le milieu de terrain du PSG. Pour cela, plusieurs noms auraient été cochés, remplissant chacun différents critères. Ciblé par le club de la capitale, Miralem Pjanic pourrait lui amener toute sa technique et son expérience dans l’entrejeu de Thomas Tuchel. Un renfort de poids, mais qui est très loin d’être réglé. Le dossier Pjanic pourrait même déjà être à oublier pour Leonardo, étant donné les intentions claires du Bosnien. 

Le Barça, la seule option ? 

Alors que Miralem Pjanic pourrait bien quitter la Juventus cet été, le milieu de terrain n’aurait clairement pas la tête tournée au PSG. En effet, le protégé de Maurizio Sarri penserait plutôt au FC Barcelone, également positionné dans ce dossier. Entre le club de la capitale et le club catalan, Pjanic aurait d’ailleurs été très clair sur ses intentions. Selon les informations de Mundo Deportivo, le principal intéressé aurait tout simplement lâché : « J’irai seulement au Barça ». 

Articles liés