Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Pjanic ?

Alors que le Barça semblait en très bonne voie pour recruter Miralem Pjanic, tout ne serait pas encore fait. Le PSG pourrait toujours croire à issue positive dans ce dossier.

Annoncé comme étant l'une des cibles du PSG pour ce été, Miralem Pjanic semble pourtant se rapprocher sensiblement du FC Barcelone depuis quelques jours. Le club catalan, comme le PSG, a fait du Bosnien l’une de ses pistes principales pour le prochain mercato et serait sur le point de boucler le dossier. Miralem Pjanic aurait d'ailleurs confié récemment son rêve de rejoindre le FC Barcelone. Une étape non négligeable pour le club catalan dans l’optique de recruter le joueur de la Juventus. Le Barça aurait donc de l’avance sur le PSG mais tout pourrait encore bouger pour l’ancien lyonnais.

Miralem Pjanic réfléchit toujours pour son avenir

Selon le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, les positions du joueur sur le choix de sa future destination ne seraient pas figées. Miralem Pjanic n’aurait pas arrêté son choix sur une destination. Si pour l’heure, le joueur n’a pas déclaré vouloir rejoindre le PSG, l’annonce de cette réflexion est un motif d’espoir supplémentaire pour Leonardo, dans le dossier du milieu de terrain Bosnien. La Juventus pourrait bien avoir une influence sur la direction que prendra le joueur.

Articles liés