Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara ne trahira pas l’OM…

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du PSG pour Boubacar Kamara. Le défenseur de l’OM pourrait donc filer chez le grand ennemi, mais il n’en serait rien finalement. 

En proie à de grosses difficultés financières et devant réduire un déficit avoisinant les 100M€, Jacques-Henri Eyraud devrait multiplier les ventes à l’OM cet été. La question est maintenant de savoir quels seront les joueurs à figurer sur la liste des départs lors de ce mercato estival. Pour faire rentrer de l’argent rapidement et facilement, la solution serait de se séparer des joueurs à forte valeur marchande. C’est ainsi que Boubacar Kamara pourrait faire ses valises. Mais sa destination ne devrait pas être le PSG

De l’OM au PSG ? 

A la recherche de renforts défensifs pour la saison prochaine, le PSG aurait coché le nom de Boubacar Kamara. En effet, il avait été question d’un intérêt de Leonardo pour le défenseur de l’OM, capable également de jouer au milieu de terrain. Toutefois, à en croire les informations du Parisien, la réalité serait bien différente en ce qui concerne cet intérêt de Leonardo pour Kamara, puisque cette piste n’aurait « aucun fondement ». Les fans de l’OM peuvent donc souffler, la pépite marseillaise ne devrait pas rejoindre l’ennemi. 

Articles liés