Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur la piste Boubacar Kamara !

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du PSG pour le défenseur de l’OM, Boubacar Kamara. Toutefois, la réalité serait bien différente. 

Leonardo ne sait toujours pas à quoi s’en tenir pour Thiago Silva. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le directeur sportif du PSG a proposé une prolongation au Brésilien, actuellement en fin de contrat. Toutefois, la réponse du capitaine parisien n’est toujours pas connue et il est donc possible qu’il parte libre en juin prochain. Un départ de Thiago Silva qu’il faudra alors pallier. Pour cela, le PSG aurait coché plusieurs noms à l’instar d’Alessandro Romagnoli ou même Boubacar Kamara. En effet, Leonardo serait sous le charme du défenseur de l’OM alors que Nasser Al-Khelaïfi verrait lui d’un bon oeil le fait de pouvoir aider le club phocéen à pouvoir réduire son déficit budgétaire en achetant son joueur. 

Une piste qui n’en est pas une ? 

Faut-il croire à une arrivée de Boubacar Kamara au PSG dans les prochaines semaines ? Selon les informations du Parisien, la réponse est non. Faisant un point sur les différentes pistes du club de la capitale pour cet été, le quotidien régional assure que la piste menant au défenseur de l’OM « n’a aucun fondement ». Pour espérer se renforcer en défense centrale, Leonardo devrait donc se tourner vers un autre profil que celui de Kamara

Articles liés