Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson aurait un plan XXL avec Pini Zahavi !

Annoncé avec insistance sur le départ à l’OM, Morgan Sanson rêverait d’atterrir en Premier League et s’est donc rapproché du célèbre Pini Zahavi dans cette optique.

Au même titre que Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara, Morgan Sanson semble bien part pour quitter l’OM cet été. Le milieu de terrain tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club phocéen, fait partie des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif actuel de l’OM. D’ailleurs, Morgan Sanson aurait un objectif prioritaire à l’esprit pour se relancer l’été prochain…

Sanson a mobilisé Zahavi pour la Premier League

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que le milieu de terrain de l’OM rêverait d’atterrir en Premier League cet été, et dans cette optique, il s’est rapproché du célèbre agent de joueurs Pini Zahavi. Ce dernier, qui dispose d’un réseau important outre-manche pourrait donc aider Sanson à atteindre son objectif et à rejoindre le championnat anglais lors du prochain mercato. Ce qui permettrait également à l’OM de pouvoir récupérer un joli chèque. Des contacts auraient été amorcés avec Arsenal, mais les 35/40M€ réclamés par Jacques-Henri Eyraud dans ce dossier seraient trop conséquents selon Zahavi.

Articles liés