Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Paul Aldridge a lancé les grandes manœuvres avec Caleta-Car !

Auteur d’une belle saison avec l’OM, Duje Caleta-Car fait aujourd’hui partie des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif. Et Paul Aldridge tenterait plus que jamais de placer le défenseur croate en Premier League.

Attiré au cours de la saison par Jacques-Henri Eyraud afin de permettre à l’OM de réussir à vendre un maximum de joueurs en Premier League lors du prochain mercato estival, Paul Aldridge devrait faire profiter le club phocéen de son important réseaux outre-Manche. Et si cette nomination de l’intermédiaire anglais n’a pas été du gout d’André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta, il s’activerait plus que jamais en coulisses pour rapporter des liquidités à l’OM.

Caleta-Car proposé en Premier League

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Duje Caleta-Car aurait été proposé à plusieurs formations de Premier League par Paul Aldridge ces derniers mois. Le défenseur central croate, qui avait été recruté pour 19M€ par l’OM à l’été 2018, sort d’une saison convaincante sous les ordres d’André Villas-Boas et pourrait donc trouver preneur en Angleterre. Toutefois, avec l’impact financier majeur de la crise du Covid-19, pas sûr que l’OM réussisse à récupérer une somme aussi importante que ce qu’elle espérait avec Caleta-Car

Articles liés