Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'étau se resserre pour Aldridge...

Paul Aldridge doit vendre plusieurs joueurs de l'OM cet été pour sortir le club de sa crise financière. Mais ça sera sans compter sur Florian Thauvin..

Recruté par la direction marseillaise pour effectuer de grosses ventes cet été, Paul Adridge vient pourrait voir une potentielle vente se compromettre. En effet, parmi les joueurs les plus bankable de l’effectif olympien figure Florian Thauvin. Mais comme révélé par le10sport.com, le champion du monde n’aurait pas l’intention de quitter la cité phocéenne.

Thauvin veut rester

Si l’OM tient impérativement à vendre Florian Thauvin cet été, c’est parce que la direction marseillaise ne veut pas voir partir son joueur libre dans un an. Parti une première fois en Angleterre pour rendre service à l’OM (transféré à Newcastle, où cela ne s’est pas bien passé), il semble peu probable de voir Florian Thauvin accepter de partir une seconde fois pour arranger les affaires du club. Le joueur pourrait donc bien rester à Marseille. Une situation qui obligerait Paul Aldrigge à réaliser d’autres ventes pour assainir les finances marseillaises, à commencer par les ventes de Morgan Sanson ou Duje Caleta-Car, qui plaisent en Premier League.

Articles liés