Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans le dossier Hakimi ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Achraf Hakimi voudrait retourner au Real Madrid à la fin de la saison, mais le joueur n’aurait pas de garanties sur son temps de jeu et se questionnerait sur son avenir. Une aubaine pour le PSG qui continuerait de le suivre.

Après deux ans passés au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait retourner au Real Madrid. Son prêt se termine à la fin de la saison et comme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité le 21 avril dernier, le latéral souhaite s’imposer à la Casa Blanca et ce, malgré l’intérêt du PSG. Une arrivée validée par Zinédine Zidane qui apprécierait la polyvalence du joueur. Toutefois, selon les informations d’OK Diario, l’entraîneur du Real Madrid voudrait l’utiliser comme latéral droit. Or, Dani Carvajal occupe cette position et semble intouchable même si une concurrence pourrait être installée. Et en interne, Achraf Hakimi ne cacherait pas ses craintes.

Le PSG le suit toujours mais…

Toujours selon les informations d’OK Diario, Achraf Hakimi ne serait pas certain d’obtenir un temps de jeu suffisant au Real Madrid ce qui pourrait remettre en cause son retour à la Casa Blanca. D’autant plus que son entourage considérerait que le latéral « pourrait être titulaire dans n’importe quel club ». Plusieurs équipes resteraient attentives à la situation du joueur à l’instar du PSG, de la Juventus, du Bayern Munich ou encore de Chelsea. Mais le Real Madrid n'aurait pas l'intention de se séparer d’Achraf Hakimi lors du prochain mercato et voudrait compter sur lui la saison prochaine.

Articles liés