Le boss du PSG calme tout le monde !
Alexis Brunet

Nasser Al-Khelaïfi est un homme heureux. Son club, le PSG, a remporté sa demi-finale aller de Ligue des champions en s’imposant 1-0 contre Arsenal. Un résultat précieux, mais qui ne garantit en rien une place en finale. Le président parisien a d’ailleurs tenu à rappeler à ses joueurs qu’il restait encore un match retour à bien négocier.

Après une opposition lors de la phase de ligue, le PSG retrouvait une nouvelle fois Arsenal, cette fois en demi-finale de C1. Contrairement au match d’octobre où les Parisiens s’étaient inclinés 2-0, cette fois ce sont eux qui sont sortis victorieux de cet affrontement, grâce à un but d’Ousmane Dembélé.

Nasser Al-Khelaïfi calme le vestiaire du PSG

Le PSG a donc pris sa revanche, mais rien n’est encore fait. Dans le vestiaire après le match, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à féliciter ses joueurs, mais il leur a surtout rappelé qu’il restait encore un match retour, d’après les informations de L’Équipe. Les Parisiens n’ont donc pas explosé de joie et ils sont conscients de devoir finir le travail.

Le match retour au Parc des princes

Même s’il ne faut pas s’enflammer, le PSG aborde le match retour dans de très bonnes conditions. Le club de la capitale a donc un but d’avance, mais il pourra également compter sur le soutien de ses supporters, car la rencontre se déroulera au Parc des princes. Nul doute que l’ambiance sera incandescente pour pousser les joueurs de Luis Enrique en finale.

Articles liés