Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel reçoit un message clair pour cette pépite de Bundesliga !

Appréciant le profil du latéral droit de Mayence Ridle Baku, Thomas Tuchel penserait à lui pour combler le vide que laissera Thomas Meunier au PSG cet été. Le directeur sportif du pensionnaire de Bundesliga est monté au créneau.

Dans le cadre du mercato estival, Leonardo semble contraint de recruter un latéral droit et un arrière gauche. Thomas Meunier et Layvin Kurzawa vont, à moins d’un énorme revirement de situation dans les prochains jours, quitter le PSG cet été, leurs contrats arrivant à expiration. Pour succéder à l’international belge, Thomas Tuchel en pincerait pour Ridle Baku, latéral droit de 22 ans évoluant à Mayence. C’est du moins l’information que divulguait L’Équipe mardi. Cependant, aucune négociation n’a été entamée pour un éventuel transfert, qui devrait s’élever à une indemnité comprise entre 5 et 8M€.

Le PSG n’a pas contacté Mayence pour Baku, pas franchement sur le départ pour le moment

Lors d’un entretien accordé au média allemand Allgemeine Zeitung, Rouven Schröder est sorti du silence concernant le dossier Ridle Baku, en évoquant l’absence de contact avec le PSG. « Ridle Baku se développe très bien et continue de jouer un rôle de premier plan ! Mais il doit continuer à travailler dur pour faire ses prochaines étapes ! Le PSG ne m'a toutefois pas contacté. Nous sommes très satisfaits de Ridle et avons un contrat jusqu'en 2022. Il est entre de bonnes mains avec nous ». a assuré le directeur sportif de Mayence dans des propos relayés par CulturePSG, en laissant par ailleurs entendre que la volonté du club allemand est de conserver son latéral gauche sous contrat jusqu’à l’été 2022.

Articles liés