Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel s'active pour ce joueur de Bundesliga !

À la recherche d'un nouveau latéral droit, le PSG s'intéresserait bien à Ridle Baku, joueur de Mayence. L'un des adjoints de Thomas Tuchel aurait d'ailleurs pris des renseignements sur l'espoir de 22 ans.

En quête d'un nouveau latéral droit pour pallier le départ de Thomas Meunier, Leonardo multiplie les pistes. Selon nos informations, le directeur sportif du PSG a notamment coché le nom de Timothy Castagne, joueur de l'Atalanta Bergame. Adam Marusic (Lazio Rome) et Hamari Traoré (Stade Rennais) seraient également dans le viseur du club parisien, et un autre joueur s'ajouterait à la short-list du PSG : Ridle Baku. L'Équipe révèle ce mardi que Thomas Tuchel apprécierait particulièrement les qualités du milieu de terrain de Mayence, reconverti latéral droit. Une piste qui semble se confirmer pour le PSG.

Un proche de Tuchel s'est renseigné sur Ridle Baku

En effet, après L'Équipe, c'est au tour de Goal de confirmer l'intérêt du PSG pour Ridle Baku. L'un des adjoints du tacticien allemand aurait déjà pris des renseignements sur le joueur de 22 ans, évoluant dans l'ancien club de Thomas Tuchel. Un nouvel allemand pourrait donc prochainement rejoindre le PSG, même si aucune offensive concrète n'aurait encore eu lieu dans ce dossier. Reste à voir si l'entraîneur parisien parviendra à convaincre Leonardo d'accélérer sur cette piste.

Articles liés